Campagne référendaire : Dr Bernard Goumou annonce une tournée à l’intérieur pour promouvoir le OUI à la nouvelle Constitution.

L’ancien Premier ministre de la transition, Dr Bernard Goumou, a fait une déclaration ce dimanche 31 août 2025, au cours de laquelle il a annoncé son engagement à mener campagne en faveur du projet de nouvelle Constitution.

Face à un parterre de journalistes venus nombreux couvrir l’événement, Dr Goumou a promis de parcourir les quatre coins de la Guinée afin d’expliquer aux citoyens l’importance de voter OUI à ce projet constitutionnel. « J’irai à l’intérieur du pays rencontrer nos concitoyens, nos frères et sœurs, pour leur expliquer de manière pédagogique les enjeux de cette nouvelle Constitution, son contenu et les raisons profondes qui font du OUI un choix pour l’avenir. Je ne peux terminer ce point de presse sans remercier le chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, qui a instruit les plus hautes autorités de l’administration du territoire à faciliter mon implication dans cette campagne référendaire », a-t-il déclaré.

Mamadou Macka DIALLO

Tel. : 666 660 366

Articles similaires