Dans une interview accordée aux journalistes au parquet de Kaloum, après sa libération des locaux de la Direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale ce mercredi 08 octobre 2025, dans l’affaire qui l’opposait désormais à l’influenceuse Maya Kaba, alias « Maya la solution », le journaliste Djiba Millimono a d’abord rendu grâce à Dieu avant de remercier le peuple de Guinée.
L’ancien chroniqueur de l’émission Les Grandes Gueules a souligné qu’à travers les nombreux messages de soutien et d’affection reçus, il se réjouit de ne pas être seul.
« D’abord, je rends grâce à Dieu, le maître des jours et des nuits. Vous savez, la vie est un monticule d’épreuves, et quand on arrive au sommet, on mesure l’étendue de sa force morale et de sa résilience. Je rends grâce à Allah. Je profite également de cette occasion pour remercier les Guinéens, remercier l’opinion, la corporation, tous ces jeunes de Guinée qui n’ont cessé de me témoigner leur soutien et leur affection. J’ai compris que je n’étais pas seul, et pour ça, je dis merci », a-t-il exprimé.
Aliou Diaguissa Sow


