Dans un communiqué diffusé ce jeudi 16 avril 2026, le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), convie l’ensemble des enseignants de prendre part à une réunion prévue ce vendredi 17 avril 2026, au ministère de l’emploi, du travail et de la protection sociale, à partir 10 heures.
Les échanges porteront sur la première prise de contact entre les membres des résolutions du protocole d’accord du 03 janvier 2026, signé entre le gouvernement et l’intersyndicale de l’éducation.
Ci-dessous, commmuniqué



