Kissosso Plateau : après le dépouillement, les membres des bureaux de vote attendent toujours les procès-verbaux

Dans les bureaux de vote de Kissosso Plateau, le processus électoral a pris fin avec le dépouillement des bulletins. Si les membres des bureaux de vote se réjouissent de l’achèvement de cette étape, certains déplorent toutefois l’absence des procès-verbaux (PV).

Au centre de vote de l’école primaire Benda 1, qui abrite plusieurs bureaux de vote et où s’est rendu l’un de nos reporters, le vice-président du bureau de vote n°5 a indiqué que les opérations se sont globalement bien déroulées depuis le matin, malgré quelques insuffisances matérielles rapidement corrigées au cours de la journée.« Nous avons constaté une participation moyenne des citoyens. Il n’y a pas eu d’anomalies majeures ici. Seuls quelques matériels manquaient au début, mais la situation a été réglée dans la journée. Le dépouillement est terminé, mais jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu les procès-verbaux. Le chef de quartier s’est rendu à la mairie pour les récupérer. Nous l’attendons afin de procéder à l’affichage des résultats », a expliqué Ibrahima Kaltamba.

Guinee114.com

Articles similaires