TPI Dixinn : Les affaires inscrites au rôle d’audience renvoyées (raison)

Plusieurs dossiers inscrits au rôle d’audience du Tribunal de première instance (TPI) de Dixinn de ce lundi 17 août 2026 ont été renvoyés à une date ultérieure.

Selon des sources bien introduites, ce report est dû au transfèrement de certains détenus de la maison centrale de Coronthie dans la commune de Kaloum vers celle de Coyah. Cette opération a débuté samedi dernier.

Par ailleurs, le dossier de l’activiste Bella Bah, placé sous mandat de dépôt le jeudi 13 août 2026, dont le procès devait s’ouvrir ce lundi, n’a finalement pas été inscrit au rôle d’audience du jour. Pour le moment, aucune nouvelle date n’a été communiquée pour la reprise.

Au rôle d’audience du tribunal de première instance de Dixinn de ce lundi, 17 août 2026, plusieurs dossiers inscrits ont été renvoyés à une date non encore déterminée.

À rappeler que pour le moment, aucune date n’a été donnée pour la reprise des audiences.

Macka Djaraye Diallo
666 660 366

Articles similaires