
Enseignement pré-universitaire : un protocole d’accord signé entre le gouvernement et l’intersyndicale
Après des heures de négociations entre le gouvernement et l’intersyndicale de l’éducation, ils sont parvenus à la signature d’un protocole d’accord tard la nuit du vendredi 2 à ce samedi
